Book your tickets (MA)

Achetez vos billets!

 

Opening Concert: Une combinaison fascinante de la musique traditionnelle et futuriste trouvant des ressemblances entre de différentes musiques traditionnelles du monde. Le Producteur James Holden présentera le résultat de son apprentissage vécu au Maroc avec les musiciens Gnawa notamment avec le Maalem Mahmoud Guinia. Un parcours qu’il partage avec le fils de Guinia en mémoire de son maitre le Grand Maalem Guinia , où la musique méditative nord africaine trouve des liens avec la musique orientale pour une fusion harmonieuse.

Le festival est créé en association avec Resident Advisor, Secretsundaze, Red Light Radio, DJBroadcast, Cartel Amsterdam, Cosmo records, FMR Experience et Triphouse Rotterdam.

Festival: Atlas Electronic est un tout nouveau festival musical et artistique de quatre jours qui se déroulera dans un emplacement somptueux et exotique juste en dehors de la ville tumultueuse de Marrakech. Pendant le premier weekend de septembre, le festival combinera une scène internationale et locale, dont James Holden & Maalem Houssam Gania, DVS1, Roman Flügel, Optimo, Ryan Elliott, Funkineven, Acid Arab, Secretsundaze, etc. et mettra en valeur un mix de réflexions diverses et variées autour de la musique électronique, d’extraordinaires œuvres d’art et d’effets visuels, agrémentées par la culture locale.

Au pied du massif de l’Atlas, se trouve la Villa Janna. Ce complexe éco responsable comporte un amphithéâtre ou James Holden & Maalem Houssam Gania ouvriront la première édition du festival avec un concert spécial.

Sur cette propriété idyllique vous trouverez une piscine, une plantation d’oliviers et bien d’autres surprises. Atlas Electronic garde l’atmosphère intime en termes de nombre de visiteurs et vise à attirer un mix intéressant de public international et local.

Le festival est créé en association avec Resident Advisor, Secretsundaze, Red Light Radio, DJBroadcast, Cartel Amsterdam, Cosmo records, FMR Experience et Triphouse Rotterdam.

Achetez vos billets!